Du 7 au 16 avril inclus, le point d’apport volontaire des biodéchets de l’Archipel des Salins ne sera plus accessible. Pas d’inquiétude à avoir pour le projet associatif, qui ne fait qu’une courte pause.
Dès le 17 avril à partir de 9h00 tout reviendra dans l’ordre.
Nous vous invitons donc à conserver vos biodéchets pendant cette période et nous pourrons vous mettre à disposition des seaux supplémentaires, d’ici là, (toujours avec leurs couvercles pour les odeurs 😉 ) afin de ne pas jeter à l’incinérateur (c’est à dire dans la poubelle classique) cette ressource précieuse.
Aussi nous espérons que vous respectiez les dispositifs que nous mettrons en place pour empêcher les dépôts dans les bacs.
À l’avenir nous envisageons qu’il puisse y avoir d’autres périodes de fermetures (mais bien évidemment le moins possible) pendant les vacances d’été et les fêtes de noël. Nous vous informerons le plus longtemps possible à l’avance afin que vous ne vous retrouviez pas devant un point d’apport fermé.
Et qui sait, peut-être qu’avec suffisamment de bénévoles motivés nous pourrons maintenir le service 365 jours par an ?! (on se réserve un jour de repos pour les années bissextiles !)