Repas convivial #2

Vous avez dit repas CONVIVIAL ?? Convivial pour qui ? Convivial pourquoi ?

Convivial parce que permettant à tous les adhérents de Terra Preta de se rencontrer autour de ce que l’on sait presque faire de mieux : la cuisine !
Convivial parce qu’encore et toujours avec le soutien exceptionnel des magasins l’Eau Vive et Bio-Auvergne qui nous ont fait dons de leurs invendus fruits et légumes. (Et si nous les invitions à notre table pour le prochain repas ?).

Convivial lorsque sa préparation débute chez Panita et Pierre-Emmanuel dans un décor des années 70 avec une touche sénégalaise #Emma et sa main experte pour la préparation du Couscous (mijoté au vin rouge). Juke box géré par P-E avec goût sur un mini lecteur de vinyls !

Convivial lorsqu’un bel orage éclate – comme il se doit à la fête de la musique – et qu’un groupe de bricoleurs créatifs déterminés nous invente un abri sur fond de bâche et morceaux de bois. Mais… le froid, la pluie… le rapatriement est proclamé : le repas se fera dans l’atelier de la Tête dans le Guidon !

Installation du repas dans l'atelier
Installation du repas dans l’atelier

Déco -recyclage garantie avec des nappes improvisées à partir de vieilles affiches… des inconscients n’ayant pas vu leur potentiel les avaient jetées !

Une bien belle table !!
Une bien belle table !!

Convivial lorsqu’un groupe de joueurs de Ukulélé, soutenus par de jeunes choristes prometteurs, nous rappelle que nous sommes bien le 21 juin. Dans le public et les musiciens, des amis des adhérents, des adhérents du Guidon… plus on est de fous plus on rit !

Improvisation musicale !!
Improvisation musicale !!

Convivial avec l’inauguration auprès du grand public du jeu d’adresse en bois auto-construit par Hugues. Un grand succès !

Enfin, convivial grâce au service cocktail garanti par Pierrick et son délicieux Punch ! Tu nous refais ça quand tu veux ! 😉

Au plaisir de se revoir tous lors de la prochaine édition… 😀

Article rédigé par Laure et Marie.

Laisser un commentaire